Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxx by dS Créations
29 juillet 2012

Maman, tu me fais une poupée...

J'ai la chance d'habiter à 2 (grands!) pas d'une créatrice de poupée Waldorf extra! Et j'ai eu la chance de participer à un de ses ateliers cf ici

Et après qq heures et plus encore, voilà le résultat, dont je ne suis pas peu fière:

aout 2012 262

aout 2012 263

aout 2012 264

Elle s'appelle Juliette... même pas eu le temps de lui terminer ses cheveux (les chignons attendront) puisque miss N l'a de suite adoptée!

aout 2012 260

Miss E m'a de suite passée commande, cela va sans dire ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci pour la créatrice...<br /> <br /> allez au boulot pour la seconde on attend les photos !!!
xxx by dS Créations
Publicité
xxx by dS Créations
Newsletter
Archives
Publicité