Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxx by dS Créations
27 janvier 2013

Dreamcatcher ;)

Je rêvais d'apprendre à réaliser ces fameux petits attrape-rêves indiens... ni une ni deux, une nouvelle passion est née! C'est un véritable plaisir de les réaliser... du coup, mes idées cadeaux noël pour mes neveux (mes enfants ayant déjà été comblés... et moi de même) étaient toutes trouvées!D'autant plus qu'il est important que l'attrape-rêve passe directement de la main de l'artisan (moi en l'occurance) à celle de son heureux propriétaire sans être touché par une tierce personne, au risque de rompre le charme...

Perso, je ne suis pas fan de ceux qu'on trouve dans le commerce avec des tas de couleurs moins naturelles les unes que les autres... un simple morceau d'osier, de la laine, des perles de bois et des plumes d'oiseau glanées dans les bois, rien de plus joli! Un des modèles (un des seuls que j'ai pensé à photographier! oups!):

100_1695

 

Publicité
Publicité
Commentaires
xxx by dS Créations
Publicité
xxx by dS Créations
Newsletter
Archives
Publicité