Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxx by dS Créations
27 janvier 2013

Mon tube préféré?

J'avais flasché sur ce tissus, acheté une bouchée de pain chez Myrtille, aux soldes d'hiver de l'année dernière... oui mais voilà? Que faire avec??... Un foulard tube bien sûr! Après moulte réflexion sur le pourquoi du comment, et surtout le comment (bah oui, je sais, y'a sans doute qu'à taper sous google... mais quand c'est trop facile, c'est moins marrant, nan?) j'ai fini par comprendre, et Dieu que j'aime comprendre?! Et le résultat est extra! Et je sens que le modèle appelle des frères et des soeurs! Vite, très vite! C'est franchement trop fastoche et le résultat est bluffant ça serait trop bête de s'arrêter là, non?

Juste pas facile à photographier... ni sur le cintre...

100_1924

sur moi encore moins...

100_1927

Rhaaaa! pas facile de se prendre toute seule... sur le canap', mouais...

100_1928

100_1929

Les prochains seront plus longs (pour pouvoir faire un tour de plus?) et moins large surtout... mais bon, là, j'ai fait avec ce que j'avais ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
xxx by dS Créations
Publicité
xxx by dS Créations
Newsletter
Archives
Publicité