Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxx by dS Créations
4 mars 2013

Petits coeurs fondants... au chocolat...

100_2369

Ces petits coeurs fondants sont inspirés de la recette d'une autre de mes "voisines" (quelle chance j'ai d'être si bien entourée ;)) que j'ai librement adaptée à ma "sauce":

- 200g de chocolat noir (bio)

- 120g de beurre

- 3 oeufs

- 120g de sucre

- 40g de farine de riz (+ une pincée de bicarbonate de soude)

- 40g de poudre d'amande

Faire fondre le chocolat + le beurre

Battre les oeufs + le sucre

Ajouter la farine + la poudre d'amande

Puis ajouter le mélange chocolat fondu + beurre

Laisser poser 30mn

Mettre à four chaud (180°)

Perso, je les laisse entre 6 à 7mn selon la taille de mes moules... par exemple, 7 minutes pour 16 petits coeurs fondants ;)

Servir tiède avec une boule de glace à la vanille... miam...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
xxx by dS Créations
Publicité
xxx by dS Créations
Newsletter
Archives
Publicité