Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxx by dS Créations
25 mars 2013

Et une écharpe-tube! Une :)

J'avais du tissu, qui dormait là, sous mes yeux, à rien faire le pauvre... Mais attention hein, pas n'impoirte quelle chute! Une (grande!) chute! Celle de MA jupe d'été préférée ;)... Alors zou, ni une ni deux, je me fais une écharpe-tube... et ensuite une autre, et après encore une autre... Et bien oui, je crois que j'ai attrapé le virus... mais aussi c'est pas ma faute mais ma mère est arrivée et après elle a adopté de suite MON écharpe-tube!

100_2544

100_2542

Oui oui, celle qui était assorti à ma jolie jupe (oui oui celle là, cf la chute ;))

100_2543 Snif... snif...

et après sa copine en voulait une aussi...

100_2548

100_2553

et une autre...

100_2549

et moi et moi dans tout ça?!

Alors tant pis, je couds, je couds... je couds plus vite qu'il m'en faut pour dégainer mon appreil photo, mais tant pis... C'est rapide, fastoche et le résultat est sublime!

Et puis, après tout, y'a 365 jours dans une année, et autant d'occasion de se changer, non?!

ps: Je m'améliore pour les prendre en photos, vous ne trouvez pas? Non... Non? Vraiment pas??lol!

ps2: tuto à la louche hein, comme d'hab' ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
xxx by dS Créations
Publicité
xxx by dS Créations
Newsletter
Archives
Publicité