Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxx by dS Créations
27 mai 2013

Une tenue de pionnière?

Et oui, pour les 10ans d'une amie des enfants, j'ai pu me faire plaisir! La demoiselle étant fan de "La petite maison dans la prairie", elle rêve d'une tenue de pionnière! Alors, pour changer, j'ai bidouillé... à l'oeil (ou presque?!) Miss E, très patiente m'a servi de mannequin vivant (puis de modèle pour les photos ;))

Au départ, je ne devais faire qu'un jupon de pionnière, sa maman se chargeant du bonnet.. mais une fois le jupon terminé, il lui fallait ABSOLUMENT LE bonnet assortie, non?!

Alors pour le jupon... oui... j'ai fait à l'oeil?! Ajoutant un tablier (cousu avec la ceinture du jupon) ainsi que des rubans pour nouer l'arrière. Ce qui permet au passage de l'ajuster à la taille de la demoiselle ;)

100_3486

Et pour le bonnet... euh... comment dire... je suis partie d'un modèle de bonnet pour bb taille 6mois?!lol! Que j'ai agrandit à la louche, lui ajoutant une visière assortie au tablier, ainsi que des rubans pour le maintenir fermé... et ça tombait pile poil!

Je suis trop trop contente du résultat!

100_3481

100_3482

Il va sans dire que Miss E. m'a de suite passé commande ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
xxx by dS Créations
Publicité
xxx by dS Créations
Newsletter
Archives
Publicité