Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxx by dS Créations
13 mars 2014

Voyage ensemble... au Japon :)

Qu'est ce qu'on ne trouverait pas comme excuses pour confectionner (et manger!) des sushis!!! Lors d'un voyage virtuel autour du monde (une idée du blog s'amuser ensemble qui ce mois ci fait escale au Japon, pour ma plus grande joie vous vous en doutez, nous nous sommes donc retrouvés entre voyageurs pour confectionner, puis déguster, de délicieux sushis maison!

IMG_20140313_125500

Pour les enfants, des recettes simples= roulé de laitue tartiné au fromage frais avec du saumon ou encore sushis de thon-mayo ou rien que du saumon.

Et pour moi, mon grand classique saumon avocat (avé le wasabi!!!) et mon maxi best of= poivron formage frais!

Miam :)

Publicité
Publicité
Commentaires
xxx by dS Créations
Publicité
xxx by dS Créations
Newsletter
Archives
Publicité