Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxx by dS Créations
15 janvier 2013

A cup of love... & chocolate!

L'anniv' de ma couz'... Un cadeau qui tombe à l'eau à la dernière minute, et un anniv' le soir même... même pas peur, j'adooore les défis! A l'attaque!

D'abord une tasse... Love :)

100_1509

100_1510

Mais une tasse vide, c'est triste non? Alors je confectionne mes succulents petits coeurs praliné, croustillants crêpes dentelles...

100_1502

100_1516

Et en attendant que sa refroidisse (et que les chocolats durcissent!) il faut bien s'occuper, non? Alors une petite guirlande étoiles pour décorer, beh oui, c'est noël quand même!

100_1512

100_1514 Je précise que la plastique choisi était trop épais et donc une vraie galère à coudre! On ne m'y reprendra plus...

Et un joli paquet...

Avec un petit bouquet de gui enrubanné et hop, le tour est joué, l'affaire est dans l'sac!

100_1517

Joyeux anniv' ma Jen' :)

Publicité
Publicité
Commentaires
xxx by dS Créations
Publicité
xxx by dS Créations
Newsletter
Archives
Publicité