Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxx by dS Créations
23 janvier 2013

Petits pas des Muses

Grande fan de Manon, de M comme Muses, j'ai mis en place le petit pas de cette année cf ici

Cette femme est vraiment extra et a une joie de vivre et un dynamisme communicatifs! Voilà mes petites boîtes pour cette année... manque des petits rubans avec des étiquettes et surtout des bouts de papier et des crayons à proximité!

100_1938

Soit 3 boîtes au total: une pour moi, pour mes "Petits pas", une pour notre "Best Of 2013" où l'on peut glisser au quotidien nos petites et grandes victoires et une pour y glisser tous nos rêves, surtout les plus fous!

J'ai de suite pensé à ces pots de confiture... bonne maman... l'image me plaît ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
xxx by dS Créations
Publicité
xxx by dS Créations
Newsletter
Archives
Publicité