Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxx by dS Créations
11 septembre 2013

Un joli cadeau... la jupe à plis... enfin?!

Voici enfin les photos de la fameuse jupe plissée (qui m'a donnée tant de mal) tirée du livre "Basiques pour les 2 à 6ans" qu'une amie de mon atelier couture m'avait gentillement prêté...

100_4351

100_4353

100_4352

Alors pour les plis plats, non matheuse s'abstenir! C'est galère difficile de s'y retrouver, surtout avec le peu d'expli de ce livre, une fois de plus... c'est dommage car les modèles sont tous plus craquants les uns que les autres, mais les expli vraiment... mof mof...

Sans parler de l'élastique de 0,5cm (dixit le livre) à glisser dans la ceinture de 5cm?!gloups...

Mais bon, le rendu, après bidouillage, comme d'hab' et juste à tomber!

La jupe a été réalisée dans un tissus que Miss E adooore! Puisqu'il s'agit d'une chute dans laquelle je lui avais déjà cousu tunique + bandeaux ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
xxx by dS Créations
Publicité
xxx by dS Créations
Newsletter
Archives
Publicité