Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxx by dS Créations
16 décembre 2013

Problème d'appareil photo! Au secours papa noël?!

Juste pour signaler (une fois de plus?!) des soucis avec mon "appareil photo" (si on peut encore appeler ça comme ça!)

D'où les soucis de mises à jour du blog... moi qui avait des tonnes de trucs à poster suite à ma chouette participation au Marché de Noël de la Chabossière le 7 décembre dernier... avant cela j'ai beaucoup cousu donc pas le temps et de poster et de coudre?? Et maintenant c'est mon appareil photo qui bug.... arghhh...

J'ai pris 2 ou 3 photos avec mon tél mais la qualité est plus que mof mof et les photos sont floues (artistiques??) gloups...

Mais bon, ça me dépannera d'ici noël (on peut toujours rêver, non?)

Publicité
Publicité
Commentaires
xxx by dS Créations
Publicité
xxx by dS Créations
Newsletter
Archives
Publicité