Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxx by dS Créations
1 mai 2014

Seams to me... le sac! Enfin!!!

Ce merveilleux livre "Seams to me" est un cadeau de mon amie Claire. J'ai de suite craqué sur la sac... que je viens seulement de terminer!

IMG_20140304_103451

J'ai opté pour un mélange de wax! Osé mais j'adooore le wax mais pas toujours facile de le mixer... alors là, en mélangeant 4 imprimés différents et bien au final on arrive à l'effet inverse, ça va avec tout... ou presque ;)

IMG_20140304_103545

Bon, ok, le livre est en anglais mais au delà de ça, j'ai rencontré quelques couacs... dû non pas à mon anglais défaillant, mais bel et bien à une erreur du patron?! Erreur que j'aurai dû compenser si j'avais réfléchi davantage au lieu de suivre le mouvement... Mais j'ai réussi à bidouiller un truc: en fait la doublure est 3 fois plus petite?!

Bon, les photos de la réalisation finale devrait suivre... encore faudrait-il que mon ordi accepte de télécharger les photos de mon appareil?! J'en suis réduite à n'utiliserr que mon tel portable, d'où la médiocre qualité des images... on fait c'qu'on peut ;)

@ suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
xxx by dS Créations
Publicité
xxx by dS Créations
Newsletter
Archives
Publicité